Chez Anjou Dépôt, nous consacrons toute notre énergie au développement d'un autre mode de consommation permettant de préserver nos ressources et notre planète.
années d'expertise
m2 d'exposition et de stockage
références
clients
En 2024, Anjou Dépôt a sauvé plus de 2000 tonnes de déchets de la benne.
La vision de Sébastien Hacault, fondateur d'Anjou Dépôt
La création d’Anjou Dépôt est née d’un constat simple : lorsque les entreprises déménagent, cessent leur activité ou souhaitent tout simplement réinvestir, le matériel de bureau est trop souvent jeté alors qu’il est en bon état, parfois même quasiment neuf. Un gaspillage énorme contre lequel nous luttons en proposant ce matériel à des structures qui en ont besoin : entreprises, collectivités locales, écoles, associations…Je crois fermement qu’en se tournant vers l’achat de produits de seconde main, que ce soit au niveau personnel ou professionnel, nous détenons l’une des clés pour répondre aux grands enjeux environnementaux d’aujourd’hui.
Sébastien Hacault est déjà à la tête d'Anjou Rayonnage à Baugé-en-Anjou (49). L'entreprise, créée en 2006, propose aux professionnels du matériel de rayonnage neuf et de seconde main à la vente et à la location.
Toujours animé par cette philosophie du réemploi, il fonde en 2022, avec son épouse Jessica, le vide-grenier permanent « Le vide-grenier Chez Lucy » à La Flèche (72).
Choisissez Anjou Dépôt et contribuez à un modèle plus responsable et économique.
Vous avez besoin de matériel et d'équipements de bureau ? Optez pour du matériel de seconde main !